Angeliners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

=> Michou310

2 participants

Aller en bas

=> Michou310 Empty => Michou310

Message par michou310 Dim 24 Avr - 11:55

J’étais inscris en 2007 sous le pseudo de michou310, j'ai parcouru nombre incalculable d’arène, de ligue et de match team.

J'ai été recruté dans quelques team telle que smallvilleuniver, electroteam, darkliners, ch1ica-l4dy, AquAriUsSsS, AquAriUsSsS II et peutre d'autre que j'oublie...

J'ai été de nombreuse fois sur le podium du top 10 hall of frags, je fus en ligue or...

Il me manquait environ 2000 pour avoir le vulture et par la même occasion être full garage.

Sauf que voilà, la vie était trop belle, il fallait bien redescendre sur terre un jour et ce fut le cas du jour au lendemain mon compte à été supprimé pour raisons diverse...

J'ai toute suite recréer un compte pour expliquer certaines choses mais personne ne ma écouté.
Après de long mois d'inactivité, me revoilà au combat pour essayer de faire entendre raison et pour faire de mon mieux afin que la mt se ré-intéresse à hl et nous donne quelques nouvelles maj....

Me voilà donc de retour sous le pseudo de Rmichou310, le r correspondant à retour.
A l'heure actuelle, je compte 80 frags, je fais partie du top 100 du hof en étant en cormoran.
Je suis actuellement chez les "pingouin tux" jusqu’au mois prochain ou les Angeliners feront leurs apparitions sur hl...


Cliquez ici pour voir ma page hyperliner

michou310
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : essonne

https://angeliners.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

=> Michou310 Empty Re: => Michou310

Message par Nitroz Lun 16 Mai - 20:14

Bonjours !

A mon tour, Jadis je m'appelais Toonsrugby, avec ce compte ma derniere team etait la Ghost Team qui a fais fureur ( 1er classement equipe)
Bien sur, toutes bonnes choses a une fin, j'ai aidé un ami a passer en or et la je me suis fais suprimer !

En suite, j'ai enchainé connerie sur connerie en achetant des comptes etc...

Puis, j'ai creé Nitroz mon seul et unique compte actuel, Par la suite mon equipe, Never Be Alone voit le jour.

Desolé pour les fautes et mon developpement mediocre ^^

Bye

Nitroz

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

=> Michou310 Empty Re: => Michou310

Message par michou310 Lun 16 Mai - 22:22

squatteur de sujet !!! créer le tien ^^

michou310
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : essonne

https://angeliners.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

=> Michou310 Empty Re: => Michou310

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum